Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Sport
Le FC Barcelone a perdu à domicile 3-0 face au Bayern Munich, ce mercredi 26 octobre pour le compte de la 5e journée de la Ligue des Champions. Cette défaite a fait réagir la chanteuse Sessimè, comme ce fût le cas après la défaite du club catalan à Madrid lors du clasico.
L’actuel deuxième du championnat espagnol est éliminé pour une deuxième fois consécutive en phase de poule de la Coupe aux grandes oreilles. Une première pour le FC Barcelone depuis 1998. Le club va se contenter de disputer la Ligue Europa. Pour Sessimè, cette élimination est la responsabilité de l’entraîneur, qui fait de mauvais choix. "Bienvenue en Europa league. Xavi depuis son arrivée a fait des choix qu’il paie cash aujourd’hui. Il a été plus patriote que coach, laissant des joueurs expérimentés et en forme pour faire débuter des jeunes", a-t-elle écrit sur sa page Facebook.
| Lire aussi : Handball : séance de travail entre les présidents des fédérations françaises et béninoises et le ministre des sports
La Fana Fana Lady estime que Xavi ne réagit pas au bon moment pour injecter du sang neuf à l’équipe au cours des matchs. "Même les changements ne sont pas faits au bon moment. On a l’impression qu’il n’a aucun plan de jeu. On ne peut pas espérer un meilleur résultat"
| Lire aussi : Football : Barcelone officiellement éliminé de la ligue des champions pour une 2è fois consécutive
Sessimè pense que "le club aussi n’a pas su préparer l’après Messi à temps". "Mais On reviendra plus fort", a-t-elle ajouté pour se donner de l’espoir.
Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.