Football

Ligue des Champions : City subit une remontada, Paris battu à domicile, les résultats complets d’hier

L’investigateur 27/11/2024 à 17:48

La cinquième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions a offert une soirée riche en rebondissements ce mardi, avec neuf rencontres au programme. Entre sursauts d’orgueil, naufrages inattendus et démonstrations de force, voici ce qu’il faut retenir.

Manchester City au bord de la crise

La spirale négative se poursuit pour Manchester City. Malgré une avance confortable de 3-0 face au Feyenoord à la 75e minute, les hommes de Pep Guardiola ont craqué en fin de match pour concéder un nul spectaculaire (3-3). Cette contre-performance porte à six le nombre de matchs sans victoire pour les Skyblues, un scénario inquiétant à ce stade de la saison.

Arsenal régale, le PSG trébuche

Après sa défaite frustrante contre l’Inter Milan (0-1), Arsenal a retrouvé des couleurs en écrasant le Sporting Portugal sur sa pelouse (5-1). Une prestation flamboyante qui conforte les Gunners dans la course à la qualification.

Du côté des clubs français, la soirée fut bien moins glorieuse. Le Paris Saint-Germain s’est incliné face à un Bayern Munich solide et réaliste (0-1), tandis que Brest n’a pas réussi l’exploit face au FC Barcelone, largement dominé (3-0).

Des démonstrations mémorables

Le Bayer Leverkusen a brillé en surclassant le Red Bull Salzbourg (5-0), tandis que l’Atalanta a humilié les Young Boys de Berne (6-1). L’Atlético Madrid n’a pas fait dans la demi-mesure non plus, infligeant un cinglant 6-0 au Sparta Prague.

L’Inter et le Milan AC s’imposent

Les deux clubs milanais ont réalisé de belles opérations. L’Inter Milan a pris provisoirement la tête de son groupe grâce à une victoire étriquée mais précieuse face au RB Leipzig (1-0), tandis que l’AC Milan s’est imposé à l’extérieur au Slovan Bratislava (3- 2).

Résultats de la soirée

FC Barcelone 3-0 Brest
Bayer Leverkusen 5-0 RB Salzbourg
Bayern Munich 1-0 PSG
Inter Milan 1-0 RB Leipzig
Manchester City 3-3 Feyenoord
Sporting Portugal 1-5 Arsenal
Young Boys de Berne 1-6 Atalanta
Slovan Bratislava 2-3 Milan AC
Sparta Prague 0-6 Atlético Madrid



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook