Sport

Al-Nassr poursuit son excellente dynamique en Ligue des Champions asiatique. Opposés à Al-Gharafa, les hommes de Stefano Pioli se sont imposés avec autorité sur le score de 3-1, grâce à une performance éclatante de Cristiano Ronaldo, une nouvelle fois décisive.

Le match, disputé sur le terrain d’Al-Gharafa, a basculé dès la reprise de la seconde période. L’inévitable Cristiano Ronaldo a ouvert le score dès la 46ᵉ minute, inscrivant son premier but de la rencontre. Dix minutes plus tard, Angelo a doublé la mise (57ᵉ), avant que Ronaldo ne revienne à la charge à la 64ᵉ minute pour marquer son deuxième but, portant le score à 3-0.

Malgré une réduction de l’écart par l’ancien attaquant du Real Madrid, Joselu, à la 75ᵉ minute, Al-Nassr a conservé son avance pour valider une victoire précieuse.

Grâce à ce succès, Al-Nassr grimpe à la 2ᵉ place du groupe ouest de la Ligue des Champions asiatique, juste derrière Al-Ahli. Ce classement renforce les ambitions du club saoudien de poursuivre son parcours dans la compétition continentale. De son côté, Al-Gharafa reste en difficulté, stagnant à la 8ᵉ place.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.