Politique
Présidentielle 2026 : nouvelle (…) 13 novembre 2025
Société
La HAAC publie la liste officielle (…) 13 novembre 2025
Politique
Elections générales de 2026 : mauvaise 13 novembre 2025
Société
Les Démocrates : un autre militant (…) 11 novembre 2025
Société
Après leur déguerpissement du marché de Dantokpa par l’ancien préfet de l’Atlantique Modeste Toboula, les vendeuses d’oignons et de piments sont en errance depuis des mois. Installées à nouveau sur un autre site à Vossa, elles vivent le cauchemar. En effet, l’état du site est lamentable, ce qui les expose aux nombreux problèmes, ont-elles confié à Frisson Radio. Outre la probable visite des serpents, des moucherons et moustiques, elles côtoient les souillures dont le grand dépotoir d’ordures qui dégage des odeurs nauséabondes. Pire, elles pataugent dans la boue, bref un milieu impropre à vivre. Mais dans son intervention sur la même radio, le préfet intérimaire de l’Atlantique Jean-Claude Codjia, a rassuré que les voies et moyens sont en train d’être trouvés pour que ces vendeuses retrouvent le salut. Toutefois, il a notifié que des latrines publiques seront incessamment construites pour le bonheur des usagers. Parce que faut-il le rappeler, certains défèquent dans les environs et en pleine nature.
Rappelons que leur déguerpissement est motivé, selon les autorités par un projet de viabilisation de la berge lagunaire de Dantokpa.
Politique
Elections générales de 2026 : mauvaise nouvelle pour les Démocrates à Bantè 13 novembre 2025
Politique
Présidentielle 2026 : nouvelle décision de la Cour constitutionnelle ce (…) 13 novembre 2025
Politique
« C’est pour le préalable que nous sommes venus », Patrick Djivo, (…) 13 novembre 2025
Société
La HAAC publie la liste officielle des journaux dont l’Investigateur, (…) 13 novembre 2025
Société
Bénin : grosse sanction de la HAAC contre plus de 100 journalistes (liste) 13 novembre 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.