Les Démocrates : poursuite de la mobilisation dans la 24è CE, Zogbodomey accueille la délégation de El-Hadj Monsia

Politique

Sous la direction de El-Hadj Monsia, le parti « Les Démocrates » poursuit sa tournée de remobilisation des militants à la base dans la 24e circonscription électorale. Ce samedi 21 juin, la délégation a été accueillie par les militants de la commune de Zogbodomey, après l’étape de Covè.

Placée sous le signe de l’union, la rencontre s’est déroulée à l’Hôtel Les Rano de Cana et a connu la présence effective de 08 coordonnateurs d’arrondissements ainsi que celle de Monsieur Désiré Aïhonnou, coordonnateur LD de la 24e circonscription électorale.

Au pupitre, des leaders se sont illustrés à travers des discours fédérateurs qui prônent la mobilisation. Moumouni Fousseni, président du comité d’organisation, a souhaité la bienvenue à la délégation avant de planter le décor. Selon Aboudou Salif, coordinateur de l’arrondissement de Cana, c’est une joie pour les militants de Cana de recevoir El-Hadj Monsia. Tout en souhaitant des actions plus concrètes dans l’atteinte des objectifs, il a salué la campagne de remobilisation, qu’il trouve d’ailleurs « juste et salvatrice ».

M. Désiré Aïhonnou, coordonnateur LD de la 24e circonscription électorale, a quant à lui, lancé un appel aux militants. Il leur demande de se mobiliser autour de El-Hadj Monsia, qui maternellement, est de Zogbodomey. C’est pour cela qu’il va demander aux militants de se lever comme un seul homme pour s’unir avec « leur frère », pour que le défi qui attend le parti LD en 2026, soit relevé dans la 24è circonscription électorale.

A son tour, El-Hadj Monsia a félicité le comité d’organisation et les coordinateurs d’arrondissements en raison la mobilisation faite dans le cadre de l’arrivée de sa délégation à Zogbodomey.
Il a ensuite appelé les militants à mettre à jour, leur Certificat d’identification Personnel (CIP). A l’en croire, son arrivée dans la commune de Zogbodomey n’est que le début d’une « aventure qui sera régulière jusqu’en 2026 ». Il lance ainsi les signaux dans la perspective des élections de 2026.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.