Bénin

Législatives 2023 : un Important Communiqué de la DGI au sujet des demandes de quitus fiscal

L’investigateur 6/10/2022 à 22:54

La Direction générale des impôts s’adresse aux candidats désireux de prendre part aux législatives de janvier prochain. En effet, parmi les pièces constitutives de leurs dossiers figure le quitus fiscal en bonne place.

L’imminence de dépôt des dossiers pour les législatives de janvier 2023 oblige la Direction générale des impôts à prendre ses dispositions aux fins de satisfaire les candidats. Pour cela, dans un communiqué rendu public, la DGI s’adresse aux acteurs politiques concernés par cette pièce administrative.

A travers un communiqué, la Direction générale des Impôts (DGI) dévoile la période d’ouverture pour les formalités d’obtention du quitus fiscal.

| Lire aussi : Bénin : la journée du vendredi 07 octobre déclarée fériée, chômée et payée

« Le directeur général des Impôts informe les potentiels candidats aux législatives de 2023 devant effectuer les formalités d’obtention du quitus fiscal (demande de situation fiscale, dépôt ou retrait de dossier ) que les bureaux des services des impôts leur seront ouverts le samedi 08 octobre 2022 de 09 heures à 14 heures », annonce la DGI.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook