Société
Bénin : 04 écolières violées par un (…) 30 juin 2025Politique
Bénin : Quatre experts internationaux 30 juin 2025Société
Bénin : voici les 03 catégories (…) 29 juin 2025Société
Bon à savoir : votre horoscope du (…) 28 juin 2025Politique
Dans le cadre des législatives de Janvier prochain, les partis affûtent leurs armes. Si depuis quelques semaines, le marché du "Mercato politique" a été animé par les partis de la mouvance, il faut reconnaître que depuis ce week-end, l’opposition à travers Les Démocrates, s’est invitée dans la danse.
C’est la remarque faite en effet, à travers l’adhésion des militants de l’ancien Parti du Renouveau Démocratique (PRD), au parti Les Démocrates.
Selon les informations, Herbert MEGNONHOUI et ses militants ont, dans la 17ème circonscription électorale, choisi le parti d’Eric Houndété. Certainement qu’ils ne se retrouvent pas dans l’Union Progressiste le Renouveau qui a phagocyté le PRD.
| Lire aussi : Azannaï : Mitokpè contredit à nouveau son ancien mentor et cite des témoins
Rappelons que la 17è circonscription électorale prend en compte les communes de Comè, Grand-Popo et Athiéme.
Société
Bénin : 04 écolières violées par un enseignant du primaire 30 juin 2025Politique
Bénin : Quatre experts internationaux retenus pour l’audit du fichier électoral 30 juin 2025Société
Togo : décès de 02 béninois lors des dernières manifestations à Lomé 30 juin 2025Société
Bénin : voici les 03 catégories d’enseignants pouvant bénéficier des (…) 29 juin 2025Politique
Porto-Novo : 03 heures d’horloge de tête-à-tête entre Yayi et Houngbédji ce (…) 29 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.