Education

Le tandem ISMA et ENSTIC de l'UAC lance trois nouveaux Masters Pro en Communication

Judicaël C. GBETO 27/01/2020 à 21:08

Les partenariats Universités publiques et Ecoles privées d’enseignement supérieur favorisent la valorisation des diplômes universitaires décernée au Bénin. En s’unissant pour lancer trois nouveaux Masters professionnels dans les filières de la Communication, l’ISMA et l’ENSTIC de l’UAC donnent plus de poids à leurs enseignements.

Dans le cadre de la mise en œuvre de l’accord cadre de coopération existant entre l’Université d’Abomey Calavi (UAC) et l’Institut Supérieur des Métiers de l’Audiovisuel (ISMA), une convention de partenariat a été signée le vendredi 24 janvier 2020 entre l’ISMA et l’École Nationale des Sciences et Techniques de l’Information et de la Communication (ENSTIC) de l’Université d’Abomey-Calavi. Au cœur de ce partenariat, de nouvelles offres de formation en Communication niveau Master dans les spécialités : Communication publique et politique, Communication d’entreprise et Communication événementielle et Relations Publiques.

Les dirigeants au cours de la signature de l’accord

Ces trois Masters Professionnels seront sanctionnés par des diplômes co-signés par l’Université d’Abomey-Calavi et l’ISMA.
Il faut préciser que les cours démarreront en février 2020 et se dérouleront de 19h à 22h à l’Institut Supérieur des Métiers de l’Audiovisuel.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook