Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Les partenariats Universités publiques et Ecoles privées d’enseignement supérieur favorisent la valorisation des diplômes universitaires décernée au Bénin. En s’unissant pour lancer trois nouveaux Masters professionnels dans les filières de la Communication, l’ISMA et l’ENSTIC de l’UAC donnent plus de poids à leurs enseignements.
Dans le cadre de la mise en œuvre de l’accord cadre de coopération existant entre l’Université d’Abomey Calavi (UAC) et l’Institut Supérieur des Métiers de l’Audiovisuel (ISMA), une convention de partenariat a été signée le vendredi 24 janvier 2020 entre l’ISMA et l’École Nationale des Sciences et Techniques de l’Information et de la Communication (ENSTIC) de l’Université d’Abomey-Calavi. Au cœur de ce partenariat, de nouvelles offres de formation en Communication niveau Master dans les spécialités : Communication publique et politique, Communication d’entreprise et Communication événementielle et Relations Publiques.
Ces trois Masters Professionnels seront sanctionnés par des diplômes co-signés par l’Université d’Abomey-Calavi et l’ISMA.
Il faut préciser que les cours démarreront en février 2020 et se dérouleront de 19h à 22h à l’Institut Supérieur des Métiers de l’Audiovisuel.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.