Présentation de voeux

Le personnel et le CA du 4ème arr accueillent chaleureusement le Deuxième secrétaire parlementaire

L’investigateur 20/01/2020 à 22:12

Le siège du 4ème arrondissement de Cotonou a servi de cadre hier à la présentation de vœux du nouvel entre le personnel et le premier responsable, le CA Saliou Adédjouma. Cerise sur le gâteau, les fêtards ont eu la visite de l’honorable Délonix Kogblévi, « ancien locataire de la maison » qui a effectué un retour concluant aux sources.

Il s’agit en effet d’une cérémonie de présentation de vœux du nouvel an, empreinte de solennité et de convivialité, moment partagé autour d’un repas. Pendant son déroulement, le chef d’Arrondissement, Saliou Adédjouma et son personnel se sont souhaité les vœux. A dire vrai, l’ambiance qui a caractérisé la cérémonie est la preuve de la cordiale entente entre le personnel et son premier responsable. En tout cas, le CA du 4ème arrondissement comme c’est de lui qu’il s’agit en a profité pour inviter le personnel à l’union et la fraternité. Et dans un dialogue franc, les agents ont pris l’engagement de travailler en harmonie pour des résultats probants.

Quid du clou de cette cérémonie

L’un des moments forts de la cérémonie de présentation de vœux a été l’arrivée de l’honorable Délonix Kogblévi, Deuxième secrétaire parlementaire. A travers des applaudissements nourris, le personnel a accueilli son ancien patron. Des poignées de main en passant par les accolades, l’élu de la 15ème circonscription électorale en a donné la preuve des moments passés avec un personnel qui a gardé de bonnes intentions de lui. « Je ressens toujours une fierté dès que je me retrouve en ces lieux. L’émotion est toujours grande, mais je suis convaincu que vous allez relever le défi », a-t-il lancé au personnel du 4ème arrondissement. A l’endroit de son prédécesseur qui avait dirigé cet arrondissement, Denis Koudjo, il ne s’est pas empêché de lui tresser des couronnes, compte tenu du travail qu’il avait abattu. Encore moins à l’endroit des autres chefs d’arrondissement et des chefs quartiers qui étaient de la partie.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook