Politique
Présidentielle de 2026 : Nourou-Dine (…) 24 juin 2025Politique
UP- le Renouveau ou BR ? : Wilfried (…) 24 juin 2025Société
Kpayo à Ikpinlè : les résultats des (…) 23 juin 2025Inter
Conflit Iran/Israël : des explosions (…) 23 juin 2025Sport
Mounir Nasraoui, père du footballeur espagnol Lamine Yamal, a été poignardé sur un parking près de Barcelone et transporté à l’hôpital. Dans la foulée, la police a mis la main sur des suspects.
Sur un parking ce mercredi 14 Août, près de Barcelone, Mounir Nasraoui, père du footballeur catalan Lamine Yamal, a été poignardé et transporté à l’hôpital, repère Le Figaro selon une information de La Vanguardia. Mais sans trop attendre, Les Mossos d’Esquadra – la police municipale – ont déjà procédé à des interpellations.
C’est au quartier de Rocafonda où l’attaquant Lamine Yamal a grandi, que Mounir Nasraoui, son papa se promenant avec son chien aurait été apostrophé, avant d’être ciblé par un jet d’eau depuis un balcon. Dès lors, s’en est suivie une bagarre, qui s’est achevée par une attaque au couteau le blessant dans le dos. Transporté à l’hôpital, son état serait stable selon les médecins.
Pour l’instant, les circonstances de l’incident sont encore floues. Selon des médias locaux, les faits se sont produits dans l’après-midi à Mataró, à 35 kilomètres au nord de Barcelone, explique Relevo.
Les autorités ont procédé à l’arrestation de trois personnes, révèle COPE, l’une des principales radios nationales. La police recherche toujours un quatrième individu, qui pourrait également être impliqué.
Interrogés par la police municipale, des témoins de la scène ont pu décrire les auteurs présumés de l’attaque.
Politique
UP- le Renouveau ou BR ? : Wilfried Léandre Houngbédji dévoile son parti (…) 24 juin 2025Société
Sonia Annick Agbantou : une autopsie envisagée pour déterminer les causes du (…) 23 juin 2025Société
Bénin : décès de la célèbre animatrice Sonia Agbantou 23 juin 2025Culture
Bénin : le parcours retracé de Sonia Annick Agbantou, une pionnière du digital 23 juin 2025Société
Nikki : un pont endommagé risque d’hypothéquer la tenue prochaine de la (…) 23 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.