Football / CAF Awards
Le geste fair-play de Mahrez à l’endroit du Sénégalais Sadio Mané
La bonne leçon de fair-play de Mahrez à Salah. Absents tous deux ce mardi en Egypte aux Caf AWARDS 2019, l’Algérien de Manchester City avait de bonnes raisons contrairement à l’Egyptien de Liverpool. Sur son compte Twitter, il a félicité Sadio Mané avant de justifier son absence à la cérémonie de remise du Ballon d’or africain. Et dans une blague à l’allure de message le champion d’Afrique en titre a annoncé qu’il sera le prochain nominé. « Félicitations à Sadio pour son trophée bien mérité et désolé de ne pas pouvoir venir mais j’ai dû commencer à marquer pour le trophée 2020. A l’année prochaine inch’Allah #CAFAwards2019 », a-t-il écrit.
Il faut précise ue bien différemment à Mohamed Salah, l’Algérien avait une bonne raison pour justifier son absence ce mardi à la cérémonie. Riyad Mahrez devait, en effet disputer la demi-finale aller de la League Cup avec Manchester City qui faisait face à son rival United. Un match que le joueur à remporté avec un but inscrit (1-3).
Sport
-
Mbappé plus cher, Sadio Mané devant Lionel Messi, selon Transfermarkt
26/12/2019 à 12:54La cote de Kylian Mbappé (21 ans, 12 matchs et 11 buts en L1 cette saison) reste intacte pas. D’après les dernières estimations de la base de (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin : des indices sur le joueur testé positif au sein du onze national
En regroupement pour le match de la 5è journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022, un (…)
-
Bénin vs Madagascar : Mounié buteur, le Bénin aggrave le score (2-0)
Le Bénin vient d’ouvrir le score devant Madagascar à quelques minutes de la pause grâce au (…)
-
Bénin : Entente football club Kandi s’est doté d’un bus pour ses déplacements
Une Assemblée générale ordinaire de l’équipe d’Entente FC, Club de 2ème division s’est déroulée (…)