Société
Dr Kamel Lafia, le cardiologue (…) 21 juin 2025Divers
Nigeria : les étudiantes sans soutien-go 21 juin 2025Société
Carnet noir : Raïssa Gbédji, ces (…) 21 juin 2025Politique
Raoul Glessougbé : après sa démission, 21 juin 2025Divers
Le célèbre pasteur Marcelo Tunasi se retrouve au cœur d’une polémique après avoir annoncé publiquement son projet de remariage. Le général Camille Makosso s’est également exprimé sur la question.
En effet, Marcelo Tunasi a récemment fait part de son intention de se remarier après le décès de sa femme, Blanche Tunasi. « Je n’ai pas reçu le don du célibat. Je ne vais pas tarder à sortir du célibat », a-t-il déclaré lors de la promotion de son dernier ouvrage consacré au choix du conjoint. Cette annonce a rapidement enflammé les réseaux sociaux, suscitant diverses réactions, dont celle du pasteur Camille Makosso.
Lire aussi : [Actualités :Le Pasteur Tunasi fait une déclaration et choque la toile trois mois après le décès de son épouse)>https://www.linvestigateur.info/?Le-Pasteur-Tunasi-fait-une-declaration-et-choque-la-toile-trois-mois-apres-le&var_mode=calcul]
Camille Makosso, connu pour ses prises de position tranchées, n’a pas caché sa déception face à cette annonce qu’il juge précipitée, d’autant plus que la défunte épouse du pasteur Tunasi est décédée il y a moins de trois mois. Selon lui, cette déclaration soulève des questions sur la sincérité de l’amour que Marcelo Tunasi portait à son épouse, ainsi que sur son respect pour la mémoire de celle-ci et la souffrance que pourraient ressentir ses enfants dans un moment aussi délicat.
Makosso a exprimé son incompréhension face à ce projet de remariage rapide, qu’il considère comme une trahison de la part de Marcelo Tunasi. Il estime que l’annonce de ce remariage a créé un mauvais buzz et ressent le devoir de dénoncer cette démarche du pasteur congolais.
Politique
Présidentielle de 2026 : les candidats de la mouvance présidentielle (…) 21 juin 2025Société
Carnet noir : Raïssa Gbédji, ces précisions sur le décès de la journaliste (…) 21 juin 2025Politique
Présidentielle de 2026 « Président, je vous dis comme un fils qui parle à (…) 19 juin 2025Société
Dr Kamel Lafia, le cardiologue béninois parle de l’hypertension artérielle (…) 21 juin 2025Politique
Raoul Glessougbé : après sa démission, voici cette clarification au sujet de (…) 21 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.