Sport

Le Paris Saint-Germain n’a pas abandonné son intérêt pour Mohamed Salah. L’attaquant égyptien, dont le contrat avec Liverpool expire en juin 2025, reste l’une des cibles prioritaires du club de la capitale française.

Bien que les dirigeants parisiens souhaitent rajeunir leur effectif, Salah, auteur de 6 buts et 5 passes décisives en 9 matchs cette saison, demeure une option séduisante pour renforcer l’attaque du PSG.

Les performances du "Pharaon" en Premier League continuent de capter l’attention des plus grands clubs européens, et le PSG voit en lui un atout majeur pour ses ambitions continentales. Malgré le fait que Salah n’ait pas encore prolongé son contrat avec Liverpool, le club parisien espère profiter de cette opportunité pour le convaincre de rejoindre ses rangs dès l’été prochain.

Selon le tabloïd anglais The Sun, le PSG serait prêt à offrir à l’Égyptien un contrat de trois ans, espérant ainsi le faire venir au Parc des Princes pour la saison 2024-2025. Une offre qui pourrait séduire Salah, qui, à 32 ans en 2025, sera à un moment charnière de sa carrière.

Reste à savoir si l’Égyptien, véritable légende vivante à Liverpool, sera prêt à quitter Anfield pour entamer un nouveau chapitre à Paris.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.