Bénin/médias

Le CNPA-Bénin en audience au Conseil économique et social

L’investigateur 18/03/2020 à 18:11

Une délégation du bureau du Conseil National du Patronat de la Presse et de l’Audio-visuel du Bénin (CNPA-Bénin), conduite par son président M. Seth Evariste HODONOU, était ce mardi 17 mars 2020 au cabinet du président du Conseil Économique et Social.

en effet, les échanges entre la délégation du CNAPA-Bénin et le président du CES ont tourné autour des questions qui touchent la vie des acteurs des médias, la place de l’instance dans l’arène institutionnelle béninoise et les défis qu’entendent relever le nouveau bureau, a-t-on appris. La sortie du CNPA-Bénin s’inscrit dans le cadre de la tournée de prise de contact du bureau nouvellement élu avec les institutions et structures de la République. M. Seth Evariste HODONOU, le président du CNPA-Bénin a laissé entendre qu’ils ont parlé des défis, définis dans le plan stratégique nouvellement adopté en passant par les nombreuses questions d’actualité liées à la vie des médias au Bénin.
Cette sortie au CES est la toute dernière dans le cadre de la prise de contact du CNPA-Bénin avec institutions et structures de la République après celles successivement à la haute cour de justice, au MCA et au président de l’Assemblée Nationale. D’autres institutions s’apprêtent à recevoir l’instance dans les jours à venir. Et l’accueil a été chaleureux, a-t-il dit.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook