Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Divers
Pour Grâce Omaboe, comédienne ghanéenne, c’est une malédiction que de laver les dessous de sa femme. L’amour rend aveugle dit-on ! Mais à en croire ses propos, il peut aussi nous ouvrir les yeux. Lors d’un entretien accordé à Vibes In Five, elle a clairement évoqué les raisons qui fondent sa déclaration. Pour elle, l’homme est le maître de la maison et il n’est donc pas question qu’il se rabaisse jusqu’à ce niveau. « Ce sera une malchance pour l’homme s’il lave le slip de sa femme car tout ira mal pour lui » a-t-elle expliqué. « Cela aura des implications spirituelles et tout ne se passera pas bien pour lui » va-t-elle poursuivre. L’actrice ghanéenne a aussi précisé que si jamais son fils fait ça, il prendrait un gros clack.
« Je vais arracher ces choses à mon fils et le gifler avec. Je lui demanderai s’il est idiot de laver les dessous de sa femme » a-t-elle conclu. Les hommes qui au nom de l’amour, se plaisent à ces genres d’exercice sont désormais mis en garde et seront responsables des déconvenues qui en découleraient.
Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté à Abidjan et extradé vers le Bénin 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.