Actualité

L’artiste gabonaise Shan’L : « Je suis un cœur à prendre, 32 ans et sans enfant »,

L’investigateur 2/07/2021 à 17:56

Sur les ondes de VIbe Radio, l’artiste gabonaise Shan’L qui séjourne dans la capitale économique ivoirienne, a fait des révélations qui enflamment la toile sur sa vie privée.

« Je suis un cœur à prendre, première main, 32 ans et sans enfant », a laissé entendre la chanteuse gabonaise sur les ondes de Vibe Radio. Profitant de son séjour dans la capitale ivoirienne, l’invitée de l’émission GVZ de Vibe Radio animée par Serges Quashie, s’est exprimée sans langue de bois sur sa situation amoureuse.
« Ils oublient que je suis juste une femme, ils voient l’artiste. Quand celui qui fera tomber les écailles de ses yeux verra la femme, ben… » a-t-elle clamé.

Lire aussi : Gabon : la chanteuse Shan’l s’affiche seins nus et emballe la toile (photo)

« Avant j’étais très dure, mais avec l’âge qui avance j’ai laissé du mou, mais déceptions sur déceptions. Je suis considérée comme un trophée et quand c’est ainsi je coupe les ponts », a clarifié Lekogo Channelle alias Shan’L.

Lire aussi : Affaire Sonimex : nouveau rebondissement, 02 flics déposés en prison

Très passionnée de la musique, Shan’L La Kinda, de son vrai nom LEKOGO Shan’L, est une artiste chanteuse, auteure-compositrice-interprète, pétrie de talent. Elle est née le 06 février 1989. Originaire de la province du Haut-Ogooué, c’est au sein de la chorale Anges ABC du Lycée National Léon MBA qu’elle fait ses premiers pas dans la chanson. Avec Fally Ipupa, Shan’L s’est révélée par la composition « où est le mariage », rapporte Bénin Web Tv.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook