Actualité

Koffi Olomide : voici ces déballages de Didistone, fille de l’artiste congolais sur les dérapages de son père

L’investigateur 4/11/2023 à 22:26

Très en colère contre son père, Didistone Olomide, la fille aînée du célèbre chanteur congolais Koffi, a fait de grands déballages sur Instagram. Une énième sortie de l’intéressée qui, pour défendre sa mère, expose son père à la face du monde.

Dans le but de défendre sa mère, Didistone, la fille de Koffi Olomide, est bien décidée à désavouer son père publiquement. Le jeune-mannequin a choisi son compte Instagram, pour faire des révélations choquantes qui pourraient ternir l’image de son géniteur Koffi Olomide. En effet, depuis l’annonce des rumeurs sur la possible relation qui existe entre le Grand Mopao et Cindy le Cœur, son ancienne danseuse, sa fille Didistone, ne manque pas d’occasion pour les attaquer.

Pire, elle expose certains détails intimes de leur vie familiale sur les réseaux sociaux. Dans une énième déclaration faite le 02 novembre 2023, sur son compte Instagram, la jeune fille a dévoilé, les présumés actes de violences conjugales dont sa mère aurait été victime de la part de son père. Des épisodes violents qui ont laissé, cette dernière, « défigurée » avec « nez cassé » pendant plusieurs jours, selon sa publication.

Lire aussi : [Dubaï : interdit de fumer à un concert, cet artiste refuse 5 millions de dollars et boycotte l’événement)>https://www.linvestigateur.info/?Dubai-interdit-de-fumer-a-un-concert-cet-artiste-refuse-5-millions-de-dollars&var_mode=calcul]

Des révélations qui rendent colériques les internautes et fans de son père. En attendant des réponses qui sans doute, ne viendraient jamais, elle ne s’est pas arrêtée en ces quelques détails. Elle a également plongé son père en mettant à nu, ses nombreuses liaisons extraconjugales, ses infidélités avec ses danseuses, au vu et au su de sa mère, dans la même maison où, ils vivaient.

Elle n’a laissé aucun détail, en ce qui concerne les dérapages du Roi de la rumba congolaise. Didistone a pour finir, précisé que, malgré le mariage légal avec sa mère, son Papounet s’était, au même moment, engagé dans d’autres mariages. Et, draguait ouvertement ses propres copines à elle, en sa présence. Des détails troublants du comportement machiste de Koffi Olomide, qui présentent une facette du personnage que les gens ne connaissaient sûrement pas.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook