Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Divers
L’artiste congolais Koffi Olomidé est libre de toute union. Le divorce entre lui et son ex épouse, Aliyah vient d’être prononcé par un juge. Ce qui veut dire que l’artiste congolais est désormais libre de toute union.
Il y a 1 an qu’Aliyah, la femme de la star de la rumba congolaise a demandé le divorce. Mais après une longue attente, elle vient de l’obtenir. Un juge de Bobigny a prononcé son divorce avec Koffi Olomidé. Les deux étaient ensemble depuis 1996 après un mariage assorti de trois enfants.
En ce qui concerne le procès au cours duquel le verdict est tombé, le chanteur est apparu devant le tribunal via facecam. Son ex épouse quant à elle, a été représentée à l’audience par son avocat. C’est ainsi que les mariés d’autrefois, ont officiellement divorcé.
| Lire aussi : Divers : cela fait 18 mois que son épouse dort au salon avec les enfants ; fâché, il réclame le divorce
C’est suite aux difficultés conjugales qu’Aliyah avait demandé le divorce l’an dernier. Mais c’est arrivé peut-être par coïncidence à un moment où l’artiste congolais a été surpris en train de donner un baiser sur les lèvres à l’une de ses danseuses sur scène.
Or, avant ce fait qui a enflammé la toile, Koffi Olomidé a été surpris dans une vidéo virale en train de tripoter les fesses d’une de ses collaboratrices.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.