Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : Des faits cachés des coulisses 30 juin 2025Société
Après la condamnation de l’ancien maire de Cotonou, Léhady Soglo par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET), son avocat Me Alfred Bocovo est intervenu ce jeudi 02 juillet 2020 sur Rfi. Canal choisi par l’avocat pour démontrer que son client ne mérite pas cette peine.
« Je dois en réalité féliciter la Criet pour la lucidité qu’elle a eu en relaxant purement et simplement toutes les personnes qui sont accusées et qui sont poursuivies devant elle, pour toutes les infractions qui leur sont reprochées à l’exception de mon client,
Lire aussi : Fcbe : les hommages de Théophile Yarou à Luc Sinzogan, décédé ce lundi |
Monsieur Léhady Vinagnon Soglo. Et, on a le sentiment que les décisions sont dictées d’ailleurs. Ils n’ont pas le choix que d’infliger les peines lourdes à ces personnes qui sont poursuivies. C’est un acharnement politique, c’est une chasse aux sorcières. Je dirai même que c’est un procès en charlatanisme contre mon client parce que c’est totalement absurde. C’était dans une logique politique d’exclusion, d’élimination d’un homme politique par des affaires politiques qui sont vides. », a-t-il dit par la suite pour clore son intervention.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et l’enterre secrètement dans un WC à Sékou 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Politique
Bénin : mauvaise nouvelle pour Me Adrien Houngbédji, fragilisé à Sèmè-Podji 1er juillet 2025Société
Bénin : Des faits cachés des coulisses du Pouvoir révélés par Moïse KEREKOU 30 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.