Divers

Aux États-Unis, une enseignante est inculpée de six chefs d’accusation pour avoir eu une relation sexuelle avec un garçon mineur qui était son élève au lycée St. Xavier High School. Elle risque jusqu’à 15 ans de prison si elle est reconnue coupable de tous les chefs d’accusation.

L’enseignante Emily Nutley était employée pour superviser un programme visant à aider les élèves en difficulté scolaire. La victime, un élève âgé de 17 ans au moment des faits avait été affecté au programme dans le cadre du « système de soutien à plusieurs niveaux » de l’école et travaillait avec Nutley sur des questions scolaires. C’est ainsi qu’elle a commencé à avoir des contacts supplémentaires avec lui en dehors des heures de cours. Ce contact, par SMS, comprenait des photographies nues de Emily Nutley et des messages sexuellement explicites.

Selon la procureure du comté de Hamilton, à la mi-novembre 2023, l’enseignante a entamé une relation physique avec le jeune garçon de 17 ans, qui a donné lieu à de multiples rencontres. Elle aurait pratiqué le sexe oral sur la victime au moins une fois au lycée St. Xavier et une autre fois en dehors. Emily Nutley aurait également eu des rapports sexuels avec la victime après les heures de travail dans son bureau à l’école. Lorsque le jeune garçon a tenté de mettre fin aux rencontres, l’enseignante a continué à le contacter par SMS.

Lire aussi : [Scandale : un détenu enceinte une codétenue, sanction pour des gardiens à la prison centrale de Buea ))>https://www.linvestigateur.info/?Scandale-un-detenu-enceinte-une-codetenue-sanction-pour-des-gardiens-a-la&var_mode=calcul]

tte conduite inappropriée a été révélée après une enquête interne menée par les administrateurs du lycée St. Xavier. La police de Springfield Township a ensuite été contactée pour mener une enquête criminelle qui a abouti à des accusations. Emily Nutley a été licenciée. Selon la procureure du comté de Hamilton, Melissa Powers, "il s’agit d’un comportement absolument inacceptable et répréhensible de la part d’un adulte envers un enfant mineur. Cette enfant avait besoin d’aide et de conseils, mais elle a trouvé un adulte qui cherchait à assouvir ses désirs sexuels pervers", a-t-elle déclaré.

Melissa Powers a promis que son bureau poursuivra cette affaire de manière complète et approfondie pour garantir que la justice soit rendue. Emily Nutley risque jusqu’à 15 ans de prison et l’obligation de s’inscrire comme délinquante à orientation sexuelle rapporte usjournal.org.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.