Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 (…) 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nomination 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux (…) 5 juillet 2025Divers
Les lois punissent sévèrement les viols et c’est le cas de cet enseignent condamné à mort pour viol de 13 élèves dont 8 sont tombées enceintes. Condamné le lundi 4 Avril 2022, il sait désormais à quoi s’en tenir après ses actes de délinquance s3xuelle.
Âgé de 36 ans, le professeur d’une école islamique Herry Wirawan à été reconnu coupable pour avoir violé plusieurs élèves des écoles religieuses notamment musulmanes. Actuellement, existent 13 viols et 8 grossesses dont il a été identifié comme auteur. Il a été reconnu coupable de ce genre d’actes sur les adolescentes issues d’une famille pauvres et dotées d’une bourse d’étude.
| Lire aussi : Adjohoun : un élève exclu par l’administration pour avoir enceinté 03 camarades filles
Emprisonné à perpétuité en février lors d’un procès, le parquet a requis la peine de mort et la castration chimique contre lui avant de faire plus tard appel, selon Afriqueplus. La suite, dans un communiqué publié le lundi sur le site de la Haute cour de Bandung, dans la province du Java occidental , le juge a déclaré : "Nous acceptons l’appel du parquet". Par la présente "nous condamnons l’accusé à la peine de mort", a-t-il poursuivi.
Rappelons que l’affaire a été rendue publique lorsque la famille d’une des élèves a dénoncé l’année dernière Herry Wirawan à la police pour le viol et la grossesse de leur fille adolescente. Et qu’il s’agit de l’Indonésie.
KOHOU Chimène (Stag)
Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en ligne, voici les différentes étapes (…) 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux de réussite au plan national dévoilé 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nominations dans l’Archidiocèse de Cotonou au (…) 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 ans de prison pour avoir manipulé et ruiné (…) 5 juillet 2025Société
Carnet noir : décès du journaliste Adam Kadri de la radio communautaire Tuko (…) 4 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.