Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
Pour violence et voie de fait sur le représentant des nigérians du marché de Dantokpa et du chef quartier B. T., un ressortissant nigérian A. S. (Ibo), vient d’être placé en garde à vue à Cotonou.
En effet, c’est au cours de la campagne de salubrité organisée ce samedi par le chef quartier dans les zones de Dantokpa et Missèbo que le « Ibo », gardé à vue s’est opposé aux recommandations en la matière sous prétexte qu’il a déjà ouvert sa boutique et étalé ses marchandises.
Lire aussi : Zinvié : un chrétien viole une élève de 16 ans, silence radio du commissariat saisi |
Or, l’opération de salubrité devrait prendre en compte la devanture de sa boutique. S’opposant aux injonctions des autorités, une altercation s’en est suivie et il prend, selon nos sources, une chaise à l’aide de laquelle il porte des coups à la fois au représentant des nigérians du marché et au chef quartier B. T.
Informée, la patrouille du commissariat spécial de Dantokpa s’est dépêchée sur les lieux et l’a interpellé. Sur instructions du procureur de la République près le Tribunal de première instance de première classe de Cotonou, sa garde à vue a été ordonnée et sa procédure suit son cours.
Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.