Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Culture
A quelques heures de l’ouverture de la CAN 2023, prévue pour se tenir, ce jour, samedi 13 janvier 2024, l’artiste ivoirienne Josey fait une grande annonce à ses fans. « Je chanterai pour la Côte d’Ivoire à l’ouverture de la CAN », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.
La cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations ne se fera pas sans l’artiste chanteuse ivoirienne Josey. Comme ses compères Magic System, elle se produira aussi, ce jour, samedi 13 janvier au stade Ebimpé Alassane Ouattara, à la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.
Lire aussi : [Aïssa Tamba : ce que vous ne savez pas de l’épouse de Sadio Mané)>https://www.linvestigateur.info/?Aissa-Tamba-ce-que-vous-ne-savez-pas-de-l-epouse-de-Sadio-Mane&var_mode=calcul]
La nouvelle, elle l’a annoncée dans une publication sur sa page. « Je chanterai pour la Côte d’Ivoire à l’ouverture de la CAN. Je vous ai vus tambouriner, je vous ai vus booster, je vous ai vus prier pour moi. J’ai, moi aussi, prié. Aujourd’hui Dieu nous a exaucés ! Je chanterai pour la Côte d’Ivoire à l’ouverture de la CAN », a posté, l’artiste Josey.
Plusieurs autres artistes sont programmés pour ce rendez-vous de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Il est également attendu sur scène, Yemi Alade, Mohamed Ramadan qui interpréteront avec groupe Magic System, l’hymne officiel de la Can, « « Akwaba » suivie de la prestations d’autres comme Tayc, Dadju. Un spectacle de grande envergure qui va précéder le premier match de la CAN, entre la Côte-d’Ivoire, pays organisateur et la Guinée Bissau.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.