Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 (…) 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nomination 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux (…) 5 juillet 2025Inter
Ce jeudi 11 juillet 2024, lors d’un événement du sommet de l’OTAN à Washington, le président américain, Joe Biden a confondu son homologue ukrainien au président russe, Vladimir Poutine avant de corriger son erreur.
En effet, alors qu’il s’apprêtait à accueillir le président ukrainien Volodymyr Zelensky à la fin de son discours, Joe Biden a involontairement annoncé le Vladimir Poutine. "Et maintenant je veux passer la parole au président de l’Ukraine, qui a autant de courage qu’il a de détermination. Mesdames et messieurs, le président Poutine", a-t-il dit avant de se rendre compte de son erreur.
Lire aussi : [AES : voici le premier probable pays attendu pour son adhésion à la Confédération)>https://www.linvestigateur.info/?AES-voici-le-premier-probable-pays-attendu-pour-son-adhesion-a-la-Confederation&var_mode=calcul ]
Le démocrate de 81 ans s’est finalement rattrapé en déclarant : "Il va battre le président Poutine. Le président Zelensky. Je suis tellement concentré sur le fait de battre Poutine." Ses adversaires républicains n’ont pas tardé à diffuser la vidéo de cette bévue sur les réseaux sociaux.
Depuis un certain temps, Joe Biden montre plusieurs signes de fatigue comme c’était le cas lors du débat du 27 juin contre Donald Trump où il est apparu très désorienté. De nombreuses voix réclament son retrait de la course à la Maison Blanche.Pourtant il s’accroche.
Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en ligne, voici les différentes étapes (…) 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux de réussite au plan national dévoilé 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nominations dans l’Archidiocèse de Cotonou au (…) 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 ans de prison pour avoir manipulé et ruiné (…) 5 juillet 2025Société
Carnet noir : décès du journaliste Adam Kadri de la radio communautaire Tuko (…) 4 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.