Actualités

« Je ne suis plus célibataire... », candidate éliminée de "the Bachelor", Linda annonce la bonne nouvelle

L’investigateur 17/11/2023 à 11:55

La participation de Linda, la candidate togolaise à l’émission de télé-réalité The Bachelor Afrique Francophone saison 2 a pris fin, samedi 11 novembre 2023. La coqueluche des réseaux sociaux n’a pas pu tirer son épingle du jeu et se fait éjecter par la production.

Bachelor Afrique saison 2, n’a pas encore fini de livrer ses secrets. L’épisode diffusé, samedi 11 nombre 2022, a laissé les internautes et fans de la télé-réalité sur leur faim. Pour cause, Linda, la candidate togolaise se fait éjecter de l’émission. Intelligente, belle, joli corps et surtout mature, la bachelorette n’a pas pu convaincre Clive Ketu de ses bonnes intentions en créant des liens comme les Zeinab et Samira. Fort caractère, la jeune femme de 28 ans est tombée dans un piège de la production. En effet, alors qu’elles étaient en voyage avec le bachelor, à l’issu d’un jeu, la bombe togolaise avait réussi à décrocher une date pour un bain de nuit. Mais elle n’a pas eu le temps de créer un lien avec ce dernier, car son rendez-vous, a été simplement interrompu par l’arrivée des deux autres prétendantes. Une chose que Linda n’a pas pu tolérer et à préférer s’éclipser malgré l’intervention de Clive pour la rassurer.
Une réaction préméditée par l’émission de la célèbre influenceuse Emma Lohoues. Ce qui a conduit à son élimination même si, les autres candidates lui trouvent raison. Mais, il ne faut pas oublier que l’émission en elle-même, est compétition et chacune des participantes doit s’armer et profiter de chaque occasion pour tirer son épingle du jeu.
De son vrai nom Linda Malou, elle est esthéticienne et propriétaire de son propre salon de beauté dénommé « House of Aesthetics ». En elle seule, elle cumule 20 mille abandonnés sur son compte Instagram et à jouer en tant que figurante pour des artistes de renom comme Wizkid, Mr Eazy ou King Promise. Linda est présentée comme une femme d’affaires, posée. Elle participe à l’émission dès la diffusion du premier épisode depuis, le samedi 07 octobre.
A la recherche d’un homme concentré sur son objectif et ayant des valeurs familiales, gentille et facile à vivre, la coqueluche des réseaux sociaux n’aura plus désormais d’autres choix que, de trouver l’amour ailleurs. Ce qui est sûr, les expériences vécues dans cette télé-réalité lui permettront de s’ouvrir à d’autres horizons car son profit est bien celui d’une vraie femme africaine avec des valeurs.


Après l’émission elle a trouvé un mari

« Je ne suis plus célibataire, gloire à Dieu, je ne suis plus célibataire depuis un moment. Quand je suis sortie de la villa, je suis restée un peu à Abidjan et puis quand je suis rentrée ici au Togo, ma première sortie, j’ai rencontré celui qui me rend heureuse aujourd’hui. Au début de la relation, j’ai dû lui dire la vérité sur l’émission The Bachelor, je lui ai dit que j’avais participé à quelque chose mais que je n’ai rien fait de bizarre ou d’indigne dedans. Je suis allée chercher l’amour, ça n’a pas marché, mais il ne va pas me voir en train d’embrasser qui que ce soit à la télé », a-t-elle clarifié. »




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook