Présidentielle 2021

Insolites : un présidentiable, victime d’escroquerie de 02 ex-responsables étudiants

L’investigateur 23/09/2020 à 10:37

La situation liée au parrainage des candidats à l’élection présidentielle de 2021 n’est pas la seule actualité qui retient les attentions. Il y a des faits cocasses qui apportent leur lot de surprises, dévoilant le vrai visage et le mode opératoire d’une jeunesse, en mal de repère.

En effet, un présidentiable, bien connu est tombé dans les filets d’une frange de jeunes qui ont profité de sa générosité pour s’en mettre plein les poches. Le potentiel candidat, opposant au régime en place, a été victime d’escroquerie de la part de deux anciens responsables étudiants de l’UNSEB et leurs acolytes.

Lire aussi : New York : les trois 03 politiques prioritaires de l’ONU, selon Aurélien Agbénonci

Les faits remontent à fin août-début-septembre où les jeunes qui ont démarché le présidentiable, l’ont convaincu d’une sortie en son nom pour une suscitation de candidature. Une fois le budget finalisé, ils ont encaissé une bonne partie de l’argent, rapportent nos sources, mais l’activité ne sera jamais organisée. Pire, ils sont portés disparus et ne le décrochent même plus au téléphone. Par ces temps de vache maigre, les porteurs de mouvements de jeunes qui inondent les quartiers, appelant les candidats à se présenter, ne sont pas tous autant sincères.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook