Actualité
Insolite : une policière s’offre une partie de jambes en l’air dans sa voiture et diffuse la scène à la radio
Aux États-Unis, une policière a eu une partie de jambes en l’air dans son véhicule sur son lieu de travail. Elle a malheureusement diffusé la scène sur la radio de service et risque de perdre son emploi.
La policière travaille au département du shérif de Los Angeles (LASD). Elle était à son poste à la prison centrale pour hommes de Los Angeles, la nuit de la scène. Désireuse de satisfaire sa libido, la jeune femme a rejoint un partenaire dans sa voiture, sur le parking. Pendant que les deux prenaient du plaisir, la policière a ouvert sans le savoir, le micro de la radio de la police. Elle a ainsi diffusé ses ébats sexuels dans toutes les radios de ses collègues.
| Lire aussi : Parakou : un pasteur loue un reposoir pour y passer ses fidèles en revue
Au moment où elle a compris ce qui se passait, c’était déjà trop tard. Le mal est fait. Le média américain TMZ relayé par Doing Buzz s’est procuré l’enregistrement de cette partie de jambes en l’air. On peut entendre la policière gémir et parler à son partenaire : « tu vas déchirer mes sous-vêtements ! » Le département du shérif de Los Angeles, a ouvert une enquête pour savoir si le partenaire était un autre membre de la police. En ce qui concerne la policière, elle risque une suspension, et même un licenciement.
Divers
-
Un jeune homme tente de se donner la mort à Porto-Novo, mais …
27/01/2020 à 08:35Triste nouvelle pour démarrer cette semaine. Heureusement, il y aura plus de peur que de mal. Car, dans sa tentative de se donner la mort par (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Scandale Sexuel : un Français de 73 ans arrêté pour abus sur des garçons au Sénégal
Un Français résidant au Sénégal et âgé de 73 ans a été arrêté dans la ville de Saly pour des (…)
-
Parakou : la police interpelle trois présumés cambrioleurs et saisit des objets volés
Le vendredi 18 et le samedi 19 septembre, les éléments de la police républicaine ont interpellé (…)
-
06 blessés dans un affrontement entre Egun-gun à Cadjèhoun
Il y a eu un peu d’accalmie après l’arrêté des autorités préfectorales qui ont réglementé la (…)