Bénin
Insolite : une chauve-souris bague à la patte avec numéro matricule a visité les candidats à l'examen du CEP 2022 dans le Couffo

Un fait peu ordinaire s’est produit dans un centre de composition dans le cadre de l’examen du Certificat d’Etude Primaire CEP session de juin 2022 ce mercredi. Il s’agit d’une chauve-souris qui est tombée dans une salle en pleine composition, bague à la patte..
L’examen du CEP 2022 a enregistré son premier fait. Lequel fait s’est produit à Dogbo plus précisément à l’ EPP Dogbo-Zaphi dans le département du Couffo. En pleine composition, ladite chauve-souris fait son irruption dans l’une des salles de composition. Malgré la peur des uns et des autres, elle a été maîtrisée. Chose curieuse, elle avait sur l’une de ses pattes, une petite bague sur laquelle a été inscrite le numéro matricule 316, d’après la vidéo qui fait le tour de la toile depuis hier.
| Lire aussi : Divers : un garçon de 16 ans arrêté pour viol sur une veuve de 41 ans dans son champ
Les témoins de la scène se demandent si elle était en mission pour aider ou nuire un candidat. Tout compte fait, la chauve-souris a été tuée par la suite et la composition a suivi son cours normal.
Société
-
Bénin : 05 ans de prison requis contre un jeune vendeur de cartes SIM des pays européens à la Criet
23/03/2023 à 12:24Selon la réquisition du ministère public représenté par l’un des substituts du procureur, un policier a piégé le jeune homme sur les réseaux sociaux en (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Abomey-Calavi : évasion de la prison de 02 détenus placés en quarantaine
La prison civile d’Abomey-Calavi vient de connaître de nouvelles évasions. En effet, il s’agit de (...)
-
Bénin : 02 policiers accusés d’être à l’origine de la mort d’un jeune homme à Pahou
Agé de 24ans environ, un jeune homme a perdu la vie suite à de violents coups à lui portés par un (...)
-
Bénin, le gouvernement met fin au refus des billets supposés froissés ou pièces altérées
Par le biais d’un communiqué signé du ministre de l’économie et des finances, Romuald Wadagni, le (...)