Actualité

Insolite : un jeune homme se sépare de sa petite amie à cause du football (les faits)

L’investigateur 12/08/2022 à 12:54

La nouvelle saison de Premier League qui a commencé en Angleterre a déjà causé la séparation de deux amoureux. Un jeune homme en a profité pour rompre avec sa petite amie qui lui a demandé de choisir entre elle et le football.

Grand fan du football anglais, le jeune homme n’a pas accordé à sa petite amie toute l’attention qu’elle souhaite. Il n’avait que d’œil pour les matchs de Premier League le week-end dernier. La jeune femme l’a interpellé sur son attitude. Mais il a répondu qu’elle le dérangeait et l’empêchait de se concentrer sur son match. Énervée, la petite amie lui a demandé de choisir entre elle et le football.

| Lire aussi : Football : le PSG veut recruter Marcus Rashford, attaquant de Manchester United

Contre toute attente, l’homme lui a envoyé un message pour lui dire qu’il ne veut plus poursuivre la relation. Il a confié avoir besoin d’espace après avoir perdu un pari. Selon AfrikMag, la petite amie déçue a partagé une capture d’écran de leur conversation sur Twitter avec ce commentaire. « La Premier League est déjà en train de détruire les relations. Vous pensez que votre homme vous aime ? Demandez-lui de choisir entre vous et le football ».
Rappelons que ce fait divers s’est déroulé au Nigéria.


Déogratias HOUNKPATIN (Stag)




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer