Actualités

Insolite : un couple surpris en pleine séance de jambes en l'air dans un véhicule volé

L’investigateur 19/12/2023 à 19:58

Une scène insolite suscite de nombreux commentaires en France depuis le week-end écoulé. Le vendredi dernier vers 22h, la police a surpris à Sens, un couple en pleins ébats à l’intérieur d’un véhicule volé.

Alertées par cette situation inhabituelle, les forces de l’ordre ont approché le véhicule stationné pour interrompre le couple, qui a rapidement mis fin à ses activités sexuelles. Pendant que les individus se rhabillaient, les policiers ont vérifié la plaque d’immatriculation pour découvrir que la petite citadine était signalée volée depuis le mois de juin.

Lire aussi : [Bénin : Un faux agent de renseignements et un douanier déposés en prison)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-Un-faux-agent-de-renseignements-et-un-douanier-deposes-en-prison&var_mode=calcul]

Interrogé sur cette situation surprenante, le couple a fourni des explications "hasardeuses", selon une source policière. Ils prétendent avoir reçu le conseil d’une connaissance d’utiliser ce véhicule qu’ils ignoraient être volé pour garantir une meilleure intimité lors de leurs ébats. Une enquête a été ouverte, et la voiture a été confiée à un garage, rapporte France Bleu.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook