Société
BAC session de juin 2025 : le taux (…) 9 juillet 2025Société
Carnet noir : un douanier fraîchement 9 juillet 2025Société
Deuil : le parti, « Les Démocrates » (…) 8 juillet 2025Société
BAC 2025 : les résultats disponibles (…) 8 juillet 2025Divers
La Suède va abriter à partir du jeudi prochain les championnats d’Europe de sexe. Cette compétition est initiée par une Fédération Suédoise de Sexe (FSS) qui vu le jour dans le pays. Elle a à sa tête Dragan Bratic, un propriétaire d’un club de strip-tease bien connu dans le pays.
Selon la FSS, les championnats d’Europe de sexe seront diffusés en direct sur un site suédois. La fédération indique qu’elle « couvrira tous les frais » des participants. Cette compétition vise à encourager l’éducation à l’amour et au sexe. « Avec les larmes au yeux, la FSS prend acte qu’aucun des 195 pays du monde n’a de centre utilisant l’argent public pour éduquer les gens à l’amour et au sexe, qui est la chose la plus pacifiste dans l’histoire humaine. »
Les participants aux championnats auront droit aux rencontres sexuelles quotidiennes pendant 45 minutes à une heure. Des juges vont noter et dévoiler les vainqueurs. Le public va aussi donner son opinion dans le processus de sélection. Le tournoi devrait durer six semaines. Le concours est divisé en trois niveaux et les participants doivent obtenir un nombre minimum de points spécifique à chaque niveau pour pouvoir avancer. Ils ont la possibilité de gagner entre 5 et 10 points dans chaque discipline, à l’exception de la partie finale (10 à 20 points). A chaque étape, les participants peuvent choisir de continuer plus loin, ou de s’arrêter. Le consentement est donc assuré en tout temps en théorie.
La Fédération Suédoise de Sexe n’a pas été officiellement reconnu par les autorités du pays. Son président a annoncé avoir soumis une demande à la Fédération suédoise des sports. Le président de la Fédération suédoise des sports, Björn Eriksson, a qualifié cette demande de « bêtise ». Par ailleurs, Dragan Bratic a milité sur une radio locale pour la reconnaissance du sexe comme un sport officiel. Il affirme compter plus de 3000 membres répartis dans 31 clubs.
Selon les statuts de la FFS, il n’est pourtant pas si simple de rentrer dans un club. « La FSS exige que tous les membres complètent le programme et démontrent une bonne connaissance de la partie théorique avant de passer à la partie pratique ». Et niveau théorie, c’est du grand classique : la FSS se rabat sur le Kama Sutra. Tous les membres du club doivent d’ailleurs avoir 18 ans révolus. Dans tous les cas, Dragan Bratic est déterminé à atteindre son objectif. Faire jouir participants et participantes dans une atmosphère sportive, acrobatique et forte en plaisir.
Société
BAC 2025 : les résultats disponibles en ligne bientôt, voici ce qu’il faut (…) 8 juillet 2025Société
BAC session de juin 2025 : le taux d’admissibilité au plan national dévoilé 9 juillet 2025Société
Deuil : le parti, « Les Démocrates » perd Léa Fagnonnouzon, membre de la (…) 8 juillet 2025Société
Carnet noir : un douanier fraîchement sorti de prison fait un malaise et (…) 9 juillet 2025Société
BAC 2025 : les résultats déjà disponibles en ligne, voici les taux de (…) 9 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.