Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Divers
En Inde, une femme enceinte a donné naissance à un bébé extraordinaire. Doté de 4 bras, 4 jambes et 2 visages, le nourrisson dont la naissance a créé la stupeur dans le rang des médecins, est décédé 5 heures plus tard.
C’est un fait insolite. Une indienne âgée de 38 ans a mis au monde, un bébé né avec une malformation physique rare. 4 bras, 4 jambes et 2 visages, c’est en effet, les composantes physiques de l’enfant mystérieux, précocement arraché à la vie. Selon les informations rapportées par Daily Mail, le nourrisson est décédé 5 heures après sa naissance. Il était incapable de téter ou de consommer du lait par lui-même. Sa maladie est si rare que les médecins n’ont pas de nom pour la désigner. Son décès serait intervenu alors que les médecins entrevoyaient de le déplacer vers un centre extérieur. Selon les informations, l’accouchement du bébé s’est déroulé sans complication. Seulement, il a eu lieu dans une région rurale où les femmes ne subissent pratiquement aucun dépistage prénatal.
Lire aussi : [Drame à Pèrèrè :décès d’une dame étranglée par la courroie d’un moulin à maïs
)>https://www.linvestigateur.info/?Drame-a-Perere-deces-d-une-dame-etranglee-par-la-courroie-d-un-moulin-a-mais&var_mode=calcul]
En Inde, ce n’est pas pour la première fois qu’un fait du genre se produit. En novembre dernier, une femme indienne de 30 ans a donné naissance à un petit garçon doté de quatre mains et de quatre jambes. En Indonésie, des jumeaux sont nés en se rejoignant au niveau du bassin, ce qui leur a donné trois jambes, quatre bras et un pénis. Donc en résumé, les cas du genre sont légion.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.