Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Divers
Théo Versachi, un chanteur ghanéen, a été déshabillé par deux soldats dans la rue car il portait un camouflage militaire. Une information qui fait déjà le tout du monde sur des réseaux sociaux.
Sur les réseaux sociaux, une vidéo fait le tour et dans ladite vidéo, un artiste, le Sieur Théo, a été déshabillé par deux soldats. Selon les témoins, le chanteur venait de quitter un restaurant et a été entouré par des forces de l’ordre qui l’obligent à enlever sa tenue. Il portait un camouflage militaire, ce qui est interdit. Un civil ne doit pas porter de camouflage en ville. Cette loi était promulguée depuis quelques mois par les Forces armées ghanéennes (GAF) qui ont lancé des contrôles pour la lutte contre la vente et l’utilisation illégales d’uniforme et d’équipements de type militaire.
| Lire aussi : Moele-Bénin : colère noire de Ayadji renvoyé à l’étude des articles du code électoral, un recours envisagé contre la CENA
« Nul ne doit porter ou utiliser des uniformes, équipements ou accessoires militaires ou tout autre matériel à moins qu’il ne soit membre des Forces armées du Ghana ». Sur la base de cette loi, Theo Versachi, sachant qu’il n’est pas en règle, a retiré son uniforme illégal dans le calme.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.