Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Divers
Quand on aime, on ne calcule pas dit-on souvent. C’est le cas d’un jeune nigérian qui a fait un prêt d’un demi million de nairas pour prouver son amour à sa chérie.
La jeune femme ayant bénéficié du grand geste d’amour de son homme a fait une publication sur Twitter pour faire des éloges à son chéri. Selon le témoignage de la nigériane identifiée comme praiseghre, elle a demandé à son petit ami de lui prouver son amour. Et à sa surprise, ce jeune qui ne gagne que 40.000 nairas est allé faire un prêt de 500 000 nairas au niveau d’une application de prêt populaire pour lui faire plaisir.
Lire aussi : Divers : il publie une s3xtape de sa fiancée sur la toile pour se venger d’elle
"J’ai demandé à ce type de me prouver son amour, et il a emprunté 500k à Palmpay, me demandant de me gâter avec ça. Même si son revenu mensuel est de 40 000, personne ne peut me dire le contraire. Ce mec m’aime vraiment. J’ai tellement de chance", a-t-elle raconté. Si le courage du jeune est salué par certaines personnes, beaucoup pensent qu’il a pris un gos risque. Une séparation dans ces conditions avec sa chérie lui fera très mal. Pour l’instant, le couple vit l’amour parfait et on leur souhaite que cela dure tout le temps de leur vie.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Politique
Bénin : les 04 experts internationaux, chargés d’auditer le fichier (…) 15 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.