Actualité
Insolite : « je préfère les chèvres aux femmes », révèle un homme vi.0leur

En France, un jeune homme va comparaître à partir du lundi prochain devant le Tribunal Correctionnel pour avoir violé une chèvre. Les faits se sont déroulés en mai dans une chèvrerie de Chaintreaux.
Âgé de 25 ans, le jeune est rentré dans la chèvrerie la nuit du 10 au 11 mai et a commencé par se masturber. Ensuite, il s’est approché de l’animal. La bête l’a léché et il a considéré cela comme un consentement. Il est donc passé à l’acte pour violer la chèvre pendant une trentaine de minutes environ. Après avoir fini, il est parti avec l’animal pour le proposer à un ami qui a rejeté l’offre. Le jeune homme a alors laissé la chèvre dans les bois.
| Lire aussi : Insolite : un professeur surprend son étudiant et son épouse dans une chambre d’hôtel
L’animal a été récupéré par son propriétaire et examiné par un vétérinaire. Ce dernier a constaté des lésions génitales. Le violeur sera arrêté grâce aux images de la vidéosurveillance. Il a avoué les faits au cours de sa garde à vue et déclaré : « je préfère les chèvres aux femmes ». Il est poursuivi pour faits de sévices graves et actes de cruauté envers un animal domestique, apprivoisé ou captif. Le jeune homme risque trois ans de prison et 45 000 € d’amende selon Doing Buzz.
Divers
-
Le commissaire de Biro raconte la tragédie du boucher tué par les braqueurs à Nikki
13/02/2020 à 06:56En partance pour l’achat d’un bœuf mardi dernier, ce boucher abattu dans la commune de Nikki des conditions encore floues , fait aussi l’actualité. (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Angela : "𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐦𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐦𝐢𝐬𝐞 𝐧𝐮 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐫𝐢𝐞𝐧"
Désormais engagée dans la lutte contre le harcèlement sexuel au Bénin, la présidente de l’Ong (...)
-
Les Célestes d’Adjagbo endeuillés par le décès de leur pasteur
L’église du Christianisme céleste en général et celle d’Adjagbo dans la commune d’Abomey-Calavi est (...)
-
Un ranger meurt par noyade en pleine opération anti-braconnage au Parc Pendjari
C’est à travers un post sur la page facebook officielle du parc que l’opinion a été mise au (...)