Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : Des faits cachés des coulisses 30 juin 2025Divers
Certaines personnes sont prêtes à tout pour atteindre leur objectif. C’est le cas de cette femme qui s’est mariée avec un homme pendant 15ans juste pour se venger.
Détruire la vie de son mari, c’est l’objectif qu’elle avait en acceptant de se marier avec lui. En effet, l’homme l’avais violée quand elle était adolescente. A défaut d’aller porter plainte à la police, cette dame a trouvé une stratégie pour se venger. Elle s’est mariée avec le monsieur pour ne pas lui faire d’enfants et mettait même des substances stérilisantes dans son repas pour l’empêcher d’en avoir hors mariage, rapporte Lfrii.
| Lire aussi : Divers : après des mois de relation, il découvre des photos de mariage chez sa copine qui est une femme mariée
Ne connaissant pas le plan de sa femme, l’homme l’amenait dans des hôpitaux pour des tests et à des séances de prières dans les églises pour que le couple ait un enfant. Il ne connaîtra la vérité qu’après 15ans de vie commune. La femme a avoué qu’elle n’a jamais aimé son mari. A la question de savoir si elle n’a pas ruiné aussi sa vie dans sa quête de vengeance, elle a répondu que sa vie a été ruinée par cet homme depuis qu’elle avait 15 ans (au moment des faits de viol).
Cette histoire confirme l’adage qui dit que “la vengeance est un plat qui se mange froid”.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Politique
Bénin : mauvaise nouvelle pour Me Adrien Houngbédji, fragilisé à Sèmè-Podji 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : Des faits cachés des coulisses du Pouvoir révélés par Moïse KEREKOU 30 juin 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et l’enterre secrètement dans un WC à Sékou 1er juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.