Actualité

Insolite : il viole une adolescente qui plus tard l’a épousé pour se venger

L’investigateur 30/09/2022 à 01:46

Certaines personnes sont prêtes à tout pour atteindre leur objectif. C’est le cas de cette femme qui s’est mariée avec un homme pendant 15ans juste pour se venger.

Détruire la vie de son mari, c’est l’objectif qu’elle avait en acceptant de se marier avec lui. En effet, l’homme l’avais violée quand elle était adolescente. A défaut d’aller porter plainte à la police, cette dame a trouvé une stratégie pour se venger. Elle s’est mariée avec le monsieur pour ne pas lui faire d’enfants et mettait même des substances stérilisantes dans son repas pour l’empêcher d’en avoir hors mariage, rapporte Lfrii.

| Lire aussi : Divers : après des mois de relation, il découvre des photos de mariage chez sa copine qui est une femme mariée

Ne connaissant pas le plan de sa femme, l’homme l’amenait dans des hôpitaux pour des tests et à des séances de prières dans les églises pour que le couple ait un enfant. Il ne connaîtra la vérité qu’après 15ans de vie commune. La femme a avoué qu’elle n’a jamais aimé son mari. A la question de savoir si elle n’a pas ruiné aussi sa vie dans sa quête de vengeance, elle a répondu que sa vie a été ruinée par cet homme depuis qu’elle avait 15 ans (au moment des faits de viol).
Cette histoire confirme l’adage qui dit que “la vengeance est un plat qui se mange froid”.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer