Divers

Insolite : il amène sa copine à l’auberge, la laisse pour aller violer la réceptionniste

L’investigateur 23/11/2021 à 21:24

Un homme a été arrêté pour avoir violé une réceptionniste d’un hôtel. La scène s’est produite dans une toilette alors qu’il y était avec sa copine pour un moment d’intense plaisir, le samedi dernier au Nigeria.

Fuad, comme c’est de lui qu’il s’agit, a amené sa petite amie à l’auberge, mais l’a abandonnée pour aller violer la réceptionniste dans une toilette. Selon les informations rapportées par le média nigérian « The Punch », la jeune réceptionniste dormait lorsque le présumé violeur l’a réveillé vers minuit pour lui demander une serviette.

| Lire aussi : [Bénin : un maçon viole une mineure de 06 ans à Abomey-Calavi-https://www.linvestigateur.info/?Benin-un-macon-viole-une-mineure-de-06-ans-a-Abomey-Calavi&var_mode=calcul]

Après avoir pris la serviette, la jeune fille a senti le besoin d’aller uriner rapidement avant d’aller libérer le client qui l’attendait. Et pendant qu’elle s’était arrêtée pour uriner dans les toilettes générales de l’arrière-cour, Fuad s’est présenté à l’intérieur des toilettes :" Il ne portait que ses sous-vêtements lorsqu’il m’a bloqué à l’intérieur des toilettes. J’ai vu une bouteille avec lui et il a dit que si je refusais d’avoir des relations sexuelles avec lui, il utiliserait la bouteille pour me tuer. Il m’a violée dans les toilettes. Et après avoir terminé, il m’a laissé là. L’incident s’est produit entre minuit et 1 heure du matin le samedi, alors que tout le monde dormait », a déclaré la présumée victime âgée d’environ 19 ans.

| Lire aussi : [Viol sur mineure à Kétou : 03 individus dont une jeune fille placés en détention à Missérété-https://www.linvestigateur.info/?{{Viol-sur-mineure-a-Ketou-03-individus-dont-une-jeune-fille-places-en-detention&var_mode=calcul]

Informée, le propriétaire Mutairu Oke de l’auberge a alerté la police qui est venue arrêter le présumé violeur. Mais la réceptionniste a été emmenée à l’hôpital pour des soins. « Immédiatement j’ai été informé dans la matinée, j’ai demandé à mes ouvriers de l’appréhender. Je me suis précipité à l’hôtel et je l’ai emmené au poste de police de Denton. Fuad y est actuellement détenu« , a-t-il indiqué. Moment pour la copine de se rendre compte de l’acte posé par son copain qui séjourné désormais en prison.

Rollis Houessou



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook