Actualité
Insolite : elle vole 3 millions à son copain, 2 millions au travail et 600.000 dans une caisse de tontine le même jour
Une affaire de vol fait grand bruit dans la ville de Douala au Cameroun. Une femme a réussi à voler une somme de plus de 6 millions FCFA à son concubin, au bar où elle travaillait et à la tontine dont elle était la trésorière.
En effet, la présumé voleuse identifiée sous le nom de Leutcha Sandrine a abusé de la confiance de son concubin pour lui dérober 3.500.000 FCFA. Le couple était ensemble depuis 18 ans. La dame a également détourné 2.000.000 FCFA de la caisse du bar où elle travaillait.
Lire aussi : [Bénin:de troublantes révélations sur ‘’l’affaire accouchement d’un python’’ à Abomey-Calavi le mois dernier>https://www.linvestigateur.info/?Benin-de-troublantes-revelations-sur-l-affaire-accouchement-d-un-python-a&var_mode=calcul]
Elle a aussi disparu avec une somme de 600.000 FCFA de la caisse de la tontine dont elle était la trésorière, rapporte Cameroun actuel. Tous les efforts fournis par ses victimes pour la retrouver ont été vains. Elle est mène certainement la vie de millionnaire dans une autre région du Cameroun ou hors du pays. Mais pour combien de temps ?
Divers
-
Un Sud-Coréen condamné pour avoir pris du poids intentionnellement afin d’éviter le service militaire
3/12/2024 à 13:23En Corée du Sud, le service militaire est une obligation incontournable pour tout homme adulte en bonne santé âgé de 18 à 35 ans, quelle que soit (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Prison d’Abomey-Calavi : un détenu dépose un préavis pour une grève de la faim
L’expérience à la prison civile d’Abomey-Calavi est très difficile pour Me Maxime Bankolé, (…)
-
Togo : Décès tragique du prêtre catholique devenu adepte de vaudoun (la cause)
Joseph Bassitome, le prêtre devenu adepte vaudoun en 2022, pour avoir renoncé à ses vœux (…)
-
Liste des localités attristées par le deuil des candidats avant la tenue du scrutin
Les élections de ce dimanche se déroulent somme toute dans des conditions plus ou moins (…)