Actualités

Insolite : à 92 ans, ce milliardaire s’apprête à célébrer son 5è mariage avec cette veuve

L’investigateur 25/03/2023 à 18:55

L’homme d’affaires australo-américain, Rupert Murdoch est sur le point de se remarier pour la cinquième fois à l’âge de 92 ans. Le magnat des médias considéré comme l’un des hommes les plus influents du monde est en fiançailles avec Ann Lesley Smith.

L’actionnaire majoritaire de News Corporation a confié avoir rencontré Ann Lesley Smith au cours d’un évènement organisé en Californie, en septembre dernier. Les deux sont devenus très proche et Rupert Murdoch a décidé de se fiancer à l’ancienne vedette du showbiz US. Le nonagénaire est prêt à se marier avec la sexagénaire. Il est très heureux avec sa nouvelle partenaire. "J’étais très nerveux. Je redoutais de tomber amoureux, mais je savais que ce serait mon dernier. Il vaut mieux que ce soit le cas. Je suis heureux", a-t-il dit.

Lire aussi : S3xe et abus : une future mariée surprise en pleins ébats s3xuels avec son ex à la veille de son mariage

Ann Lesley Smith, veuve de Chester Smith a dit qu’elle partage les mêmes idées que Rupert Murdoch. "Je suis veuve depuis 14 ans. Comme Rupert, mon mari était un homme d’affaires. Il a travaillé pour des journaux locaux, a développé des stations de radio et de télévision et a aidé à promouvoir Univision. Je parle donc la langue de Rupert. Nous partageons les mêmes convictions", a-t-elle confié. Le couple prévoit célébrer son mariage l’été prochain.

Lire aussi : S3xualité : dix (10) bonnes raisons de s’embrasser et voici les bénéfices

Rupert Murdoch a amassé une grosse fortune de 17 milliards de dollars dans le monde des médias. Il a eu plusieurs épouses dont la dernière est l’ancienne top-modèle Jerry Hall avec qui il passé 6 ans de sa vie. Les deux se sont mariés en 2016 et se sont séparés il y a quelques mois. Le milliardaire australo-américain est père de six (6) enfants.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook