Actualité

Insolite : Il amène sa maîtresse à l'hôtel et entend sa femme gémir dans la chambre à côté

L’investigateur 21/01/2023 à 13:23

C’est l’histoire d’un homme infidèle qui va découvrir l’infidélité de sa femme alors qu’il pensait être le seul membre du couple à avoir une relation extra-conjugale. Le mari s’est rendu dans une auberge avec sa maîtresse et il entend sa femme gémir dans les bras d’un autre dans la chambre à côté.

Malgré qu’il a surpris sa femme la main dans le sac, cet homme n’a pas pu réagir selon les faits racontés par le site web de divertissement Nollybox FG. « A l’hôtel avec ma maîtresse, j’entendais ma femme gémir dans la chambre d’à côté. J’ai une aventure avec une collègue de travail, elle est mariée. Alors on se voit la plupart du temps entre midi et deux.

Ce vendredi-là, vu qu’on avait fini plus tôt, on s’est retrouvé dans un hôtel bien caché, une sorte d’auberge. En pleine action, les gémissements de la femme dans la chambre voisine m’étaient familiers. J’étais sûr à 100% que c’était ma femme. Elle gémit comme si elle était en train de pleurer, avant de commercer à suffoquer avec les han han han et dire de gros mots. J’ai dû arrêter ce que je faisais avec ma maîtresse, je n’étais pas bien, j’ai essayé de l’appeler en vain. Son téléphone était sur messagerie. J’ai voulu aller frapper à la porte mais ma maîtresse m’en a dissuadé alors je suis resté là à entendre les gémissements de ma femme pendant près de trente (30) minutes.

Lire aussi : Drame : Voulant mettre sa ‘’tchiza’’ KO, il décède en pleins ébats s3xuel dans une auberge

Par la fenêtre, j’ai pu la voir partir avec son amant... Eh c’était bien ma femme. J’ai le cœur en miette, je n’ai jamais pensé qu’elle pouvait me faire ça, je ne sais plus quoi faire, J’ai perdu le sommeil, besoin de conseil.

PS : Je couche toujours avec ma collègue et elle me dit être amoureuse de moi », a raconté le mari cocu.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer