Bénin
Insécurité : un présumé malfrat neutralisé à la plage Togbin

Présumé braqueur, le Sieur Augustin V., a été neutralisé, ce lundi 04 janvier 2021 à la plage Togbin par les éléments de la police républicaine de Godomey. Auteur de plusieurs braquages et de vols à main armée, il a été éliminé par la police à l’entame du nouvel an.
Lire aussi : Bénin : Talon et ses ministres effectuent leur rentrée après les congés de fête |
De sources proches de la police, il s’est rendu à la plage en compagnie d’un de ses complices pour finaliser un braquage en préparation. Une fois alertée, la police s’est rendue sur les lieux. Dès qu’il a aperçu les forces de l’ordre, il a sorti son pistolet de fabrication artisanale pendant que son second a pris ses jambes à son coup. Dans sa réplique, la police l’a atteint mortellement et son corps est déposé à la morgue du CNHU de Cotonou.
Rappelons que l’opération a été conduite par le commissaire Hugues Sèdé Kotchikpa du comissariat Godomey et que le pistolet du malfrat neutralisé, contenant une munition calibre 12 chambrée, a été saisi.
Société
-
Bénin : 05 ans de prison requis contre un jeune vendeur de cartes SIM des pays européens à la Criet
23/03/2023 à 12:24Selon la réquisition du ministère public représenté par l’un des substituts du procureur, un policier a piégé le jeune homme sur les réseaux sociaux en (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Le Coronavirus contraint Toko à prendre une décision impopulaire
Le maire de la commune de ¨Parakou, Charles Toko a été contraint par le coronavirus, un mal qui (...)
-
JIF 2023 : " une occasion pour réfléchir sur les avancées en matière d’égalité et de diversité des droits au niveau du genre", selon Mme Francisco
La Journée internationale des droits des femmes ou Journée internationale des femmes 2023, a pour (...)
-
Malanville : 462 plaquettes de chanvre indien découvertes dans une voiture, le chauffeur en fuite
La police a découvert dans un véhicule, 462 plaquettes de chanvre indien. Cette saisie a été (...)