Actualité

Insécurité au nord Bénin : un repris de justice, cerveau d’une bande de malfrats interpellé à Nikki

Judicaël C. GBETO 15/08/2022 à 13:12

Les forces de l’ordre continuent dans leurs course effrénée contre les malfrats dans les localités du Bénin. Mercredi 10 août dernier, dans l’arrondissement de Gnonkourokali à Nikki, les éléments de la police républicaine du commissariat de Biro ont arrêté un homme qui serait l’un des maillons importants d’une chaine de malfaiteurs.

Déterminés à mettre les paisibles populations en difficultés, les hors-la-loi opèrent régulièrement dans les villes et villages au nord du Bénin. Mais plusieurs de leurs tentatives ont échouent, grâce à la vigilance des forces de l’ordre qui ne dorment pas, elles aussi. Dans les rues et coins éloignés, elles sont à la quête de nids de malfrats. Depuis quelques temps, les populations de Biro vivaient dans une situation d’insécurité sans précédent avec des cas de braquage. C’est donc ainsi que les multiples nuits de patrouille des hommes et femmes de la sécurité ont payé.

| Lire aussi : Mitokpè : l’ancien député en direct actuellement, le lien pour le suivre

Les agents de la police du commissariat de Biro à Nikki ont pisté une bande de malfaiteurs. La radio ”Su Tii Déra Radio” de Nikki, rapporte qu’« Ils (les forces de l’ordre, ndlr) ont pu mettre la main sur l’un des cerveaux de ces opérations sur les pistes connexes du chef lieu d’arrondissement de Gnonkourokali ». Il a été arrêté dans un hameau avec une plaie béante au pied et serait un repris de justice, précise le média.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer