Actualité

Inceste : « J’ai découvert que mon mari couchait avec sa propre sœur… »

L’investigateur 21/01/2023 à 19:03

Une dame a découvert l’infidélité de son mari. Et chose grave, l’homme le trompe avec sa propre sœur à lui. Elle a alors partagé l’histoire sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’une manière pour elle de soigner son cœur brisé.

Selon son récit, elle a surpris l’homme et sa sœur la main dans le sac. « Après le déjeuner, à l’heure de sa sieste, j’ ai fait un tour dans la cuisine pour me servir de l’eau. En traversant le couloir, j’ai aperçu mon mari dans la chambre de sa sœur et ils étaient en train de s’embrasser. J’ai tout de suite crié. Aussitôt, mon mari m’a fait rentrer dans une chambre avec sa main sur ma bouche me suppliant », a-t-elle écrit.

Lire aussi : Drame : Voulant mettre sa ‘’tchiza’’ KO, il décède en pleins ébats s3xuel dans une auberge

« Il s’est confessé et m’a raconté qu’ils couchent ensemble depuis leur adolescence et c’était toujours consenti. Leurs parents n’en savent toujours rien. Je suis encore sous le choc et je commence à me poser des questions car ma belle sœur a une fois été enceinte et je me demande si ce n’est pas mon mari, son frère l’auteur de cette grossesse avortée », a-t-elle ajouté.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook