Actualité

« Il est tombé amoureux de moi… » : À 53 ans, elle épouse Daniel, son fils de 22 ans

L’investigateur 19/11/2023 à 22:34

Aisylu Chizhevskaya Mingalim, une femme russe de 53 ans s’est mariée avec Daniel Chizhevsky, 22 ans, un enfant qu’elle a adopté il y a quelques années. Une union mal appréciée par les services de protection de l’enfance.

La nouvelle mariée a rencontré son fils adoptif et désormais époux dans un orphelinat alors qu’il n’avait que 13 ans. Aisylu Chizhevskaya Mingalim l’a adopté et l’a sorti de ce foyer à l’âge de 14 ans. Leur relation est allée plus loin que l’adoption, puisqu’ils sont tombés amoureux l’un de l’autre et se sont finalement mariés. Cette situation n’est pas du goût des services de protection de l’enfance. Mais selon cette femme, elle vit l’amour parfait avec son fils adoptif.

Lire aussi : [« Je ne suis plus célibataire... » : candidate éliminée de "the Bachelor", Linda annonce la bonne nouvelle)>https://www.linvestigateur.info/?Je-ne-suis-plus-celibataire-candidate-eliminee-de-the-Bachelor-Linda-annonce-la&var_mode=calcul]

« Notre relation est parfaite. Nous ne pouvons pas vivre l’un sans l’autre. Nous sommes sur la même longueur d’onde », a-t-elle déclaré aux médias russes, selon le Daily Mail. Ils ont célébré leur mariage à Kazan, en Russie. Les services de protection de l’enfant ont décidé de retirer à Aisylu Chizhevskaya Mingalim, la garde de ses quatre autres enfants adoptifs. La cinquantenaire a dénoncé cette décision.

Les quatre enfants auraient déjà été placés dans des foyers ou rendus à leurs parents biologiques. La femme de 53 ans les avaient adoptés après avoir fait leur rencontre dans un foyer dans lequel elle intervenait en tant que professeur de musique et de chant. Aisylu Chizhevskaya Mingalim ne peut plus adopter d’enfant en Russie.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook