Actualité

Il cache le corps de son père dans un congélateur pour continuer à percevoir ses aides sociales

L’investigateur 3/11/2024 à 20:42

Dans le but de continuer à percevoir les aides sociales de son père, un Américain a conservé le corps de son géniteur dans un réfrigérateur tout en maintenant l’occupation de sa maison. Cependant, il a été découvert et placé en détention après son inculpation.

Originaire de l’Arizona, cet homme de 51 ans est au cœur de cette affaire qui a éclaté la semaine dernière, rapporte le New York Post le 22 octobre dernier. Alertées par des soupçons, les autorités ont effectué une perquisition chez lui et ont remarqué un congélateur placé dans le jardin. Bien qu’il ait tenté d’empêcher les forces de l’ordre d’entrer, celles-ci sont revenues quelques jours plus tard munies d’un mandat, découvrant ainsi les restes d’un corps humain dans le congélateur. Lors des interrogatoires, il a avoué avoir acheté ce congélateur quatre ans auparavant, au moment du décès de son père, dans le but de cacher son cadavre. Son objectif était de conserver la maison et de continuer à encaisser les chèques d’aides sociales que son père percevait.

Lire aussi : [Abomey-Calavi  : décès d’un jeune de 23 ans dans des conditions floues dans un puits))>https://www.linvestigateur.info/?Abomey-Calavi-deces-d-un-jeune-de-23-ans-dans-des-conditions-floues-dans-un&var_mode=calcul]

Après avoir avoué, il a également précisé avoir tenté d’enterrer le corps dans le désert, mais en a été empêché par la présence de personnes sur le site où il envisageait de l’inhumer. Il a finalement éveillé les soupçons lorsque, depuis six mois, le congélateur, laissé à l’extérieur, n’était plus branché. Inculpé pour dissimulation de cadavre et non-déclaration de décès, l’homme a été placé en détention, avec une caution fixée à 25 000 dollars.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer






Dernières publications





Facebook