Bénin

Houngbédji : devenu plus fréquentable depuis la fusion, Vlavonou était à son domicile dimanche

Judicaël C. GBETO 5/09/2022 à 11:15

L’actuel président de l’Assemblée nationale, Louis Vlavonou, était dimanche 4 septembre 2022 à Porto-Novo, au domicile de son aîné et prédécesseur à tête du parlement, Maître Adrien Houngbédji.

Désormais membres d’un même parti politique, les deux présidents de l’Assemblée nationale, Louis Vlavonou et Adrien Houngbedji, se sont rencontrés dimanche dernier à Porto-Novo. Au domicile de l’ex président du parlement béninois dans la matinée du 4 septembre 2022, l’actuel président de l’Assemblée nationale a échangé avec aîné sur la situation politique nationale notamment les enjeux et défis auxquels le parti politique naissant, l’Union Progressiste Le Renouveau est appelé à faire face.

| Lire aussi : Hounkpè : le Chef de file de l’opposition règle ses comptes avec "ceux qui jalousent" les Cauris

A en croire Louis Vlavonou, « Nous nous sommes félicités de la convergence de nos visions politiques et avons convenu de nous donner véritablement la main, pour mieux soutenir le Président Patrice Talon et le programme d’actions de son gouvernement. Les intrigues et clivages politiques auxquels on pouvait s’adonner à l’occasion des élections étant désormais derrière nous, nous avons engagé des réflexions afin de trouver les voies et moyens pour renforcer davantage notre union en vue d’un meilleur quadrillage de nos fiefs sur toute l’étendue du territoire national et singulièrement dans les départements de l’Ouémé, du Plateau, de l’Atlantique et du Littoral ».




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook