Actualité

Houègbo : après 3 mois d’absence, il revient découvrir un caleçon d’autrui dans sa chambre

L’investigateur 23/11/2024 à 22:16

Un fait insolite a failli mettre fin au vivre-ensemble d’un couple dans la commune de Toffo, plus précisément l’arrondissement de Houègbo, à environ 70 km de Cotonou. Selon des informations recueillies par L’Investigateur, un homme de retour chez lui après trois mois d’absence pour raisons professionnelles a été confronté à une situation inextricable.

Alors que le mari s’apprêtait à s’habiller, il a remarqué, parmi ses vêtements, un caleçon qui ne lui appartenait pas. Intrigué et visiblement perturbé, il a immédiatement interpellé son épouse, présente dans la chambre. Cependant, cette dernière n’a pas pu fournir une explication claire sur la provenance de ce sous-vêtement.

Cette découverte a suscité de vives interrogations : le caleçon aurait-il été mélangé par erreur avec les vêtements du couple lors du ramassage du linge ? Ou serait-ce un signe compromettant, laissant supposer la visite d’une tierce personne en l’absence du mari ? Pour le moment aucune réponse.

Lire aussi : [Après 17 ans de vie commune : elle découvre les préparatifs de mariage de son compagnon avec une autre))>https://www.linvestigateur.info/?Apres-17-ans-de-vie-commune-elle-decouvre-les-preparatifs-de-mariage-de-son&var_mode=calcul]

Mais la réaction de l’époux a failli dégénérer en altercation entre le couple, avant que la situation ne soit calmée.
Pour rappel, ce fait divers selon la source, a ébruité au cours d’une discussion entre trois enseignants d’une école de la commune d’Abomey-Calavi. Réunis après les cours, les trois passaient en revue ; l’ambiance dans certains couples.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook