Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
Les djihadistes ont frappé dans le nord Bénin dans la nuit de ce mercredi 14 septembre 2022. Aussitôt, le DG Douanes Alain Hinkati a réagi en rassurant l’opinion publique, rapporte Les 4 Vérités.
Après l’attaque du poste frontalier des douanes de Malanville, le Directeur général des douanes Alain Hinkati a réagi systématiquement. « Pas de panique » a fait savoir le DG Douanes. En effet après l’attaque le patron des Douanes Alain Hinkati a aussitôt interpellé le haut commandement militaire. Celui-ci a renforcé le dispositif sécuritaire qui se trouve autour des postes douaniers dans cette zone.
| Lire aussi : Année scolaire 2022-2023 : les enseignants et aspirants du primaire invités à prendre part aux journées pédagogiques
Pour rappel, 02 civils sont morts dans l’attaque perpétrée par les djihadistes au poste de douane de Guéné dans la commune de Malanville, département de l’Alibori. L’attaque est intervenue au petit matin aux environs de 1 heure.
| Lire aussi : Bénin : une cinquantaine de présumés cybercriminels devant le procureur spécial près la Criet
Le dispositif sécuritaire de secours aux postes douane va être au fur et à mesure déployé dans la partie centrale et méridionale du Bénin selon Les 4 vérités. Les éléments de saint Mathieu toujours sous le choc ont désormais de quoi être rassuré et continuer dans leur devoir républicain.
Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté à Abidjan et extradé vers le Bénin 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.