Actualité

Herbert Wigwe, Décès d’un banquier surdoué, visionnaire, ambitieux et sa famille dans un accident d'hélicoptère

L’investigateur 11/02/2024 à 16:53

Le PDG du groupe Access Holdings Plc, Herbert Wigwe, impliqué dans un accident d’hélicoptère, aux États-Unis d’Amérique, est décédé au même titre que son épouse et son fils.

Selon les informations, l’épouse de Wigwe, et son fils se trouvaient dans l’hélicoptère qui se dirigeait vers Las Vegas lorsqu’il s’est écrasé près d’une ville frontalière entre le Nevada et la Californie vendredi soir.

Selon TheWill, le président du groupe Nigerian Exchange Group Plc (NGX Group), Abimbola Ogunbanjo, se trouvait également dans l’hélicoptère lors de l’accident.

En outre, on a appris que six personnes seraient mortes après l’horrible accident d’hélicoptère en Californie, marquant le deuxième accident mortel dans l’État en moins d’une semaine.

Les autorités ont déclaré que l’hélicoptère s’était écrasé près de Nipton, à la lisière du désert de Mojave, vendredi soir.
Or, l’accident survient quelques jours seulement après qu’un hélicoptère de la Marine transportant cinq soldats s’est écrasé lors d’un vol d’entraînement de routine à Pine Valley, en Californie.

L’hélicoptère transportant six personnes s’est écrasé dans le comté de San Bernardino pendant la nuit, les autorités affirmant n’avoir pu localiser aucun survivant.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook