Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Sport
A l’encontre du joueur d’origine norvégienne, Erling Haaland, attaquant du Manchester City Football Club, une pétition a été signée et ceci dans le but de l’exclure de la première league.
Au Royaume-Uni, la première division anglaise (Premier League) est vue comme le meilleur championnat du monde. Pourtant un joueur est en train de martyriser les défenseurs des clubs anglais. Erling Haaland, depuis qu’il est arrivé à Manchester City en début de saison, il écrase tout sur son passage. Surnommé le cyborg, l’attaquant a à son actif 19 buts et 3 passes décisives en 12 matchs, des statistiques à l’image de Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi.
| Lire aussi : Classement FIFA : le Bénin perd des points, le Sénégal et le Brésil indétrônables
Auteur du meilleur nombre de but en Premier League pour le moment, le Norvégien écrase véritablement la concurrence et, manifestement ça ne plaît pas à tout le monde. Une pétition « humoristique » a donc été lancée à l’encontre d’Haaland, demandant au gouvernement britannique qu’il soit « exclu » de la Premier League « Parce que c’est un robot ». Et cette pétition a récolté plus de 2 millions de signatures en à peine quelques heures, avant d’être retirée, rapportent la presse anglaise.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : le web-activiste s’est présenté à la Criet comme (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.